Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dose de bonheur
18 décembre 2014

Fleur de Lices

Du lundi au vendredi, toujours le même réflexe, le feu est au rouge et ma tête à droite. Je profite de ces quelques secondes pour détailler la vitrine de "Fleur de lices". Chaque semaine, Éloïse associe avec des doigts de fées des accessoires de décoration et des fleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Cette fleuriste m'ébahit par ses idées et ses compositions. Plus qu'une professionnelle de compositions florales, c'est une véritable artiste qui m'offre chaque matin ces tableaux.

14 12 18 Fleur de Lices

 

 

15 BOULEVARD MARECHAL FOCH 

81100 CASTRES

Ouverture

du mardi au samedi de 9h à 19h 

le dimanche de 9h30 à 12h30 

Fermeture 
le lundi toute la journée 

Publicité
Commentaires
Dose de bonheur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 816
Publicité